J’ai opté pour l’envoi des factures par e-mail mais j’ai reçu ma facture par courrier postal, est-ce normal ?

Si vous avez opté pour le mode d'envoi e-billing ou Doccle, vous ne devriez plus recevoir de factures VOO par la poste au format papier. Cependant, lorsque nous n’arrivons pas à vous envoyer la facture au format électronique, celle-ci est automatiquement envoyée au format papier. Plusieurs causes peuvent être à l’origine de l’échec de l’envoi.

Vos coordonnées sont-elles correctes sur myVOO ?

Vérifiez sur myVOO que vous avez bel et bien opté pour l’envoi de vos factures en format e-billing (envoi des factures en format électronique sur votre adresse email) ou Doccle (envoi des factures sur la plateforme Doccle).

  • Cet article vous expliquera comment activer la facturation électronique.

Il est possible également que l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée contienne une erreur. Vérifiez dès lors que l’adresse e-mail encodée dans myVOO est correcte. 

Votre boîte email est-elle pleine ?

Lorsque vous avez atteint le volume d’emails supporté par votre boîte de messagerie, vous ne recevez plus l’ensemble des nouveaux emails qui vous sont envoyés. Nous vous invitons à vérifier si l’espace disponible dans votre boite mail est encore suffisant et, le cas échéant, à nettoyer ou vider votre boîte mail pour recevoir à nouveau tous vos emails.

Si, malgré tout, vous ne recevez toujours pas vos factures en format électronique, contactez notre Service Facturation via le formulaire de contact en ligne.

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