Départ à l'étranger ou hors zone VOO

Vous quittez la Belgique ou la zone VOO pour de nouvelles aventures ? VOO vous aide dans les démarches concernant la gestion de l’abonnement. Résiliation ou cession de contrat : voici les possibilités.

Vous souhaitez céder votre contrat à quelqu'un d'autre

La personne qui reprend votre habitation souhaite reprendre votre contrat VOO ? Un habitant du logement reste en Belgique et souhaite que le contrat passe à son nom ? Rien de plus simple, il suffit de réaliser une cession de contrat.

Téléchargez ce document et renvoyez-le à l'adresse postale qui se trouve sur vos factures.

À faire

N'oubliez pas d'ajouter au courrier : 

  • Une copie de votre carte d'identité
  • Une copie de la carte d'identité du repreneur du contrat

Vous souhaitez résilier votre contrat

Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat, complétez notre formulaire de contact ou envoyez un courrier en expliquant votre demande à l’adresse indiquée sur votre facture.
N’oubliez pas d’inscrire les données nécessaires pour la résiliation :

  • Le nom
  • L’adresse concernée
  • Le numéro de client
  • Le numéro de compte ainsi que le nom lié (pour un éventuel remboursement)
  • Un numéro de téléphone
  • L'adresse d'expédition (où envoyer le courrier de confirmation)
  • Le document "modèle 8 " départ à l'étranger délivré par votre commune

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