Questions et réponses suite aux inondations

Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous aider dans vos démarches. Voici donc une liste de questions que vous pourriez vous poser ainsi que leurs réponses.

Quand pourrais-je récupérer mes services ?

Nos équipes sont sur le terrain pour rétablir au plus vite les installations qui ont été endommagées par les intempéries. Il arrive aussi parfois que nous sommes simplement dépendant du rétablissement de l’électricité pour alimenter vos installations.Vous recevrez un SMS lorsque qu’elles auront rétabli le réseau dans votre quartier.

Dois-je payer mon abonnement ou le résilier si je n’ai toujours pas accès à mes services ?

Non, si vous n’avez toujours pas accès à vos services, nous vous invitons à compléter ce formulaire. Nos équipes analyseront votre dossier et, en fonction, annuleront vos frais d’abonnement pour la période concernée.

Que dois-je faire si le matériel mis à disposition par VOO est endommagé ?

Si vous avez du matériel mis à disposition par VOO (décodeur, modem, etc.), endommagé ou emporté par les eaux,  contactez-nous au 078/50.50.50 ou en message privé via Facebook, afin de fixer un rendez-vous pour le remplacer.

J'avais reçu un cadeau dans le cadre d'une promo hardware, comment puis-je me le faire rembourser ?

Nous ne pouvons pas vous donner de facture pour ce matériel. C'est le contrat d'abonnement où figure le plan d'amortissement que vous devez présenter à votre assureur.

Rendez-vous sur myVOO pour télécharger votre contrat ou appelez vers le 078/50.50.50

Si mon matériel n’a pas été endommagé, puis-je reconnecter tous mes appareils sans risque lorsque je récupère le courant ?

Si vous n'avez pas de dégâts des eaux, vous pouvez rebrancher votre matériel.

Si vous avez subi des inondations, il est possible que la prise ait pris l'eau. Dans ce cas, contactez-nous au 078/50.50.50 ou en message privé via Facebook, afin de vous envoyer un technicien.

Puis-je suspendre mes services tant que je n’ai pas le courant ? Puis-je suspendre mes services tant que je n’ai pas regagné ma maison?

Nous vous invitons à compléter ce formulaire, nos équipes analyseront votre dossier et, en fonction, annuleront vos frais d’abonnement pour la période concernée.

Nous vous invitons à reprendre contact avec nous avant la fin de cette période afin de réévaluer votre situation.

Comment puis-je profiter de mon abonnement VOO dans mon logement temporaire ?

Vous devez procéder à une demande de déménagement en indiquant bien que c'est temporaire suite aux intempéries. Aucuns frais d'activation ou d'installation seront facturés (Aucune promo possible).

Lorsque vous réemménagerez dans votre logement, vous devrez refaire une demande de déménagement. Les frais d'activation ou d'installation vous seront offerts.

 

Astuce

N'oubliez pas votre Bonus Data de 25 GB, prolongé jusque fin août, afin de rester en contact avec vos proches, vous aider dans toutes vos démarches. 

"Avantage réservé aux clients dont les services TV, NET et/ou TEL sont actuellement coupés. Le volume de data offert pourra être consommé jusqu’au 31/08/2021 inclus."

Profiter également de l'app VOO TV+ à laquelle vous avez gratuitement accès. Vous pourrez ainsi rester informé via les JT ou vous détendre un peu devant votre programme TV préféré.

Vous pouvez télécharger l'app VOO TV+ ici si vous avez un iPhone ou ici si vous avez un Android.

Des smartphones offerts

Info

Offre réservée aux clients VOOmobile qui ne disposent plus de leur téléphone portable suite aux inondations et dont l’adresse de raccordement figure en province de Liège dans les zones qui ont été, en raison des récentes inondations, privées de service internet ou de télévision selon les systèmes de VOO. 

Le smartphone devra être retiré dans l’une des quatre boutiques VOO de Rocourt, Liège  Belle-Île, Liège Vinave ou Verviers (dès que celle-ci pourra rouvrir).

Vous devrez vous munir d’une déclaration de sinistre qui mentionne la destruction de votre GSM pour recevoir un nouveau smartphone. Une fois sur place, le transfert de numéro vers le nouveau smartphone sera fait immédiatement.

Afin de garantir un maximum d’aide possible à nos clients dans le besoin,  ce cadeau sera proposé à une seule personne par famille.

Les smartphones seront attribués selon l’ordre de présentation dans les boutiques participantes et selon les stocks disponibles dans chaque boutique.