Message d’erreur sur myVOO

Avant de pouvoir vous identifier sur myVOO vous devez avoir créé un compte sur myVOO.

Si vous êtes bel et bien enregistré sur myVOO et que vous avez un message d’erreur, plusieurs cas de figure sont possibles en fonction du type de message d’erreur.

L’adresse email ou le mot de passe est incorrect

Vérifiez que vous avez encodé votre adresse email et votre mot de passe correctement.

Si vous avez oublié votre adresse email, contactez un conseiller VOO au 078/50 50 50 ou via ce formulaire de contact

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez en créer un nouveau.

Message d’erreur « Oops »

Si le message d’erreur qui apparaît est « Oops », contactez le Service Clientèle via le formulaire de contact en ligne en précisant votre demande. Un de nos conseillers VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Message d’erreur du service mail

Si vous recevez un message d’erreur du service mail, contactez le Service Clientèle via le formulaire de contact en ligne en précisant votre demande. Un de nos conseillers VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

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