Modifier le mot de passe de ma boîte mail VOO

Pour changer le mot de passe de votre boîte mail VOO, suivez les étapes ci-dessous.

Remarque : pour avoir une boite mail VOO, vous devez avoir créé celle-ci avant le 1er janvier 2013. Il n’est en effet plus possible de créer de nouvelles boites mails VOO.

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

3

Vous arrivez sur la page d'acceuil de myVOO, rendez vous sur la page "Internet".

4

Dans les Paramètres, cliquez sur "Gérer mes adresses @VOO.be".

5

En fonction de l'adresse pour laquelle vous désirez modifier le mot de passe, cliquez sur "Modifier" à droite de celle-ci.

6

Entrez le nouveau mot de passe, confirmez ce mot de passe en le tapant une seconde fois, puis cliquez sur "Confirmer."

Et voilà, votre mot de passe est modifié.

Utilisation des cookies