Quelles modifications seront apportées aux Conditions Générales le 1er juillet 2018 ?

Le 1er juillet 2018, VOO modifiera ses conditions générales. Vous trouverez ci-dessous un résumé de ces modifications.

Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment et sans frais résilier votre contrat par simple lettre ou via www.voo.be/contact.

Modifications des conditions générales VOO

  • Article 4 :
  • Les demandes de modification de l’abonnement ne peuvent plus être effectuées auprès des Distributeurs Agréés.

  • Article 6.4 :
  • Si un Client ne remplit pas ses obligations de paiement en vertu de son contrat, il recevra un message d’avertissement de VOO le prévenant du risque de limitation de son/ses service(s). Si, dans le délai fixé dans ce message, il ne s’acquitte pas de la totalité des sommes dues à VOO, ni ne lui notifie aucune contestation valable du montant impayé ni ne lui demande un plan d’apurement, VOO peut limiter son/ses service(s). Pendant toute la durée de la suspension du/des service(s), le Client sera redevable uniquement des coûts directement liés aux services qui lui seront fournis.

    Si le Client ne régularise toujours pas sa situation, il recevra un message d’avertissement de VOO le prévenant du risque de résiliation de son contrat. Si, dans le délai fixé dans ce message, il ne s’acquitte pas de la totalité des sommes dues, VOO peut résilier de plein droit le contrat sans préavis ni indemnité.

  • Article 7.1 :
  • Lorsqu’une promotion est octroyée au Client sous certaines conditions, s’il s’avère ensuite que le Client ne remplit pas les conditions prescrites, la promotion octroyée sera annulée. La promotion sera également annulée lorsque le Client qui l’a sollicitée ne fait pas procéder à l’installation des services auxquels il a souscrit endéans les deux mois à dater du mail ou du courrier de VOO confirmant sa demande d’abonnement ou lorsqu’il ne procède pas à la totalité des paiements requis pour bénéficier de la promotion dans un délai de 30 jours à dater de la réception de la facture correspondante.

  • Article 7.2 :
  • Le Client peut toujours demander que ses factures lui soient envoyées par courrier.

  • Article 7.3 :
  • En cas de retard ou défaut de paiement, même partiel, à l’échéance de la facture, VOO peut adresser un ou plusieurs rappels au Client. Un maximum de 4 rappels par facture impayée en tout ou en partie ou payée avec retard sera facturé au client.

    Le tarif des frais de recouvrement effectué par des tiers est actualisé.

  • Article 10.3 :
  • La disposition relative à la vie privée est supprimée. Toutes les informations à ce sujet sont reprises dans la politique vie privée de VOO disponible sur le site ou envoyée sur demande.

  • Article 16.1 :
  • Le Client s’engage à respecter les informations concernant l’accès et la consommation du service Internet, notamment en termes de volume et de vitesse données par VOO sur sa page www.voo.be/fr/gestion-reseau/ afin de garantir un niveau de qualité de service pour tous les Clients.

  • Article 17.3 :
  • Les dispositions relatives au service téléphonique minimum sont supprimées.

Modifications des conditions générales VOOmobile

  • Article 6 :
  • Est considéré comme anormal, l’usage qui excède 6.000 minutes d’appel ou 6.000 SMS par mois, dans la mesure où pareille consommation dépasse de plus de 20 fois la moyenne mensuelle d’utilisation des offres « illimitées » de VOO. En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,20 € par SMS ou minute d’appel supplémentaire.

Nouvelle réglementation vie privée

Nous avons actualisé notre politique vie privée afin de nous aligner avec la nouvelle réglementation en vigueur (GDPR). Retrouvez-la sur notre site à partir du 25 mai 2018.


Pour consulter l'ensemble des Conditions Générales, nous vous invitons à consulter cette page.

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