Quelles modifications seront apportées aux Conditions Générales VOO le 1er juillet 2021 ?

Le 01.07.2021, VOO modifie ses conditions générales et augmente certains de ses tarifs. Vous trouverez ci-dessous un résumé de ces modifications. 

Astuce

Pour les clients qui sont dans un CDI : Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment résilier votre contrat sans pénalité par simple lettre ou via VOO.be.

Pour les clients qui subissent une augmentation de prix et sont dans un CDD : Vous pouvez à tout moment résilier le contrat sans pénalité au plus tard le dernier jour du mois qui suit la réception de la première facture après l’entrée en vigueur des modifications par simple lettre ou via notre formulaire de contact.

Pour les clients qui ne subissent pas une augmentation de prix et sont dans un CDD : Vous pouvez à tout moment résilier le contrat sans pénalité au plus tard le dernier jour du mois qui suit l’entrée en vigueur des modifications par simple lettre ou via notre formulaire de contact.

Modifications des conditions générales

Les modifications suivantes ont été apportés aux conditions générales.

  • Article 3 :  Il est ajouté que VOO peut refuser d’accéder à la demande de souscription du Client ou restreindre l’accès à certains services lorsque le Client ou son comportement ne permet pas qu’il soit procédé de manière sécurisée à l’Installation ou au Raccordement par un technicien ; La disposition relative aux modifications des contrats, aux nouveau(x) contrat(s) d’abonnement et à leur entrée en vigueur est supprimée. 
  • Article 5.5 :  Il est ajouté que VOO peut mettre fin au Contrat, à tout moment, sans préavis ou mise en demeure en cas de comportement agressif à l’égard des préposés de VOO, de non-respect des mesures de sécurité sanitaires lors d’un rendez-vous avec un technicien ou d’atteinte à la sécurité de ceux-ci.
  • Article 6.3 :  Le tarif des frais de recouvrement effectué par des tiers est actualisé.
  • Article 7.3 :  Il est ajouté que tout travail de VOO chez le Client doit pouvoir être effectué sans que le technicien ne soit contraint de démonter quelque élément que ce soit.  
  • Article 18.7 :  Il est précisé que par défaut, les consommations hors forfait sont plafonnées à un montant de 50€ TVAC et à un montant de 20€ TVAC pour les Clients ayant souscrit leur abonnement après le 1er janvier 2021. Par défaut également, les consommations de data en roaming sont plafonnées à un montant de 60,50€ TVAC.

Pour consulter l'ensemble des Conditions Générales, nous vous invitons à consulter cette page.