Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée des différentes parties composant votre facture TV.
Première page
Vous pouvez nous joindre par courrier, téléphone, fax, e-mail aux coordonnées suivantes.
Juste en dessous, se trouve votre adresse de consommation. Cette adresse est celle liée à votre lieu de consommation, c'est-à-dire à l’adresse de raccordement.
L’adresse à laquelle vous recevez votre facture.
Cet encadré reprend les éléments dont vous avez besoin pour régler votre facture. Si vous avez opté pour la domiciliation, il y sera indiqué la date à laquelle le montant sera prélevé sur votre compte.
La communication structurée permet à votre virement d'être identifié. Assurez-vous de toujours bien la mentionner.
Votre facture contient également un QR code vous permettant de payer instantanément via votre application bancaire.
6. Votre facture en bref
Cette partie reprend l'ensemble des montants TVA pour la période de facturation en cours ainsi que les éventuels montants encore dus issus des précédentes périodes.
Deuxième page
Votre facture comporte les deux éléments suivants :
Remarque : il est possible que vous ayez un abonnement à la Télévision mais que vous ne receviez plus cette facture de télédistribution. En effet, nous travaillons actuellement au regroupement des deux factures TV (télédistribution et Pack) afin d’améliorer nos services. Certains clients bénéficient déjà de cette nouvelle facture unique. Pour vérifier si vous faites partie de ces clients, regardez sur votre facture Pack si des frais pour la Télédistribution y sont mentionnés.
Cette ligne reprend le montant mensuel de télédistribution.
Il s'agit de votre type de Pack suivi des différentes composantes de celui-ci et des éventuelles options.