Comment ajouter une adresse email de contact sur myVOO ?

Via myVOO, vous pouvez ajouter une adresse email sur laquelle vous souhaitez être contacté. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 :

Pour accéder directement à votre myVOO vous permettant d'ajouter une adresse email de contact, cliquez ici.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à la fiche sur myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment en créer un.

Etape 3

Rendez vous sur la page "Mon profil", vous y trouverez dans vos données personnelles l'email utilisé pour vous contacter.

Etape 4

Si vous désirez modifier l'email, cliquer sur "Modifier" à droite de l'écran.

Tapez le nouvel email et cliquez sur "Confirmer".

Et voilà, votre nouvelle adresse email de contact a été enregistrée.


Afin de vous faciliter la vie, sachez que vous pouvez aussi domicilier vos factures VOO pour que le paiement s’effectue automatiquement. Pour savoir comment domicilier vos factures, consultez cet article.

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