Comment activer/désactiver le blocage des appels d'un fixe vers mobile ?

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment activer/désactiver le blocage des appels d'un fixe vers mobile ?

Le blocage des appels vers des numéros mobiles est un service payant, facturé 2euros/mois. Il vous permet de bloquer les appels de votre fixe vers les numéros mobiles à l'intérieur de la Belgique.

Activer le blocage des appels vers les numéros mobiles

Pour bénéficier de ce service, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et samedi de 9h à 13h). Cet appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et que vous passez l'appel depuis votre poste fixe.

Une fois que votre service a été activé par un de nos collaborateurs VOO, vous devez encore activer l’option sur votre téléphone. Pour y parvenir, composez sur les touches de votre téléphone le code suivant : *99*

Une voix préenregistrée vous demandera alors d’introduire un code PIN. Ce code PIN se compose de 4 chiffres. Il correspond aux 4 derniers chiffres de votre numéro client.

Désactiver le blocage des appels vers les numéros mobiles

Si vous souhaitez désactiver l’option, vous devez composer le code suivant : #99#

Une voix préenregistrée vous demandera alors d’introduire un code PIN. Ce code PIN se compose de 4 chiffres. Il correspond aux 4 derniers chiffres de votre numéro client.

Notez que si vous désactivez l’option uniquement sur votre téléphone, vous continuerez d’être facturé 2euros/mois. En effet, pour ne plus être facturé, vous devez également contacter le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50 pour désactiver complètement cette option. Ce numéro est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et que vous passez l'appel depuis votre poste fixe.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F