Je n’ai pas reçu l’email avec le lien de téléchargement pour VOO Internet Security, que faire ?

Vous êtes un nouveau client internet de VOO ayant activé l’Option VOO Internet Security et vous n'avez pas reçu l’email avec le lien de téléchargement ? Si c'est le cas, rendez-vous sur myVOO afin de réinitialiser le lien de téléchargement.

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la page d'acceuil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez le service "Internet".

Etape 4 :

Rendez-vous sur la fiche intitulée "VOO Internet Security" et cliquez sur le lien "télécharger". Un email vous sera à nouveau envoyé vous permettant d’installer le logiciel sur votre ordinateur.

Il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans votre boîte mail et à cliquer sur le lien qui vous aura été envoyé pour installer le logiciel sur votre ordinateur.
Si vous ne recevez pas cet email malgré tout, contactez notre service clientèle VOO au 078 50 50 50.

Remarque : vous recevrez cet email sur la boite mail liée à votre compte myVOO. Pour vérifier si votre adresse mail de contact est correcte ou pour la modifier, consultez cet article.

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