Un de mes proches est parti en maison de repos, que faire de son abonnement VOO ?
Un de vos proches est parti en maison de repos et vous vous demandez ce que vous devez faire avec son abonnement aux services VOO ? Voici les différentes possibilités pour la gestion de cet abonnement.
Vous souhaitez reprendre le contrat sous un autre nom
Si vous souhaitez conserver le contrat en le cédant à une personne, téléchargez le document de cession de contrat et renvoyez le dûment complété à l’adresse indiquée sur votre facture.
N’oubliez pas de joindre au formulaire une copie de la carte d’identité de la personne qui cède le contrat ainsi qu’une copie de la carte d’identité du repreneur de l’abonnement.
Joignez-y également une copie de l’attestation d’hébergement en maison de repos.
Vous souhaitez résilier le contrat
Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat, envoyez un courrier en expliquant votre demande et envoyez le à l’adresse indiquée sur votre facture.
N’oubliez pas d’inscrire les données nécessaires pour la résiliation :
- le nom
- l’adresse concernée
- le numéro de client
- le numéro de compte ainsi que le nom y étant lié (pour un éventuel remboursement)
- un numéro de téléphone
- l'adresse d'expédition (où envoyer le courrier de confirmation)
- Une attestation d’hébergement de la maison de repos