Informations sur l’abonnement hero de VOOmobile

L’abonnement VOOmobile hero, une offre surprenante et généreuse !

Plus besoin de comparer longuement les offres, de réfléchir au nombre de minutes dont vous avez besoin chaque mois et du budget que vous êtes prêts à placer dans un abonnement dont vous ne profiterez probablement pas pleinement. L’abonnement hero, c’est l’offre qui s’adapte à vos besoins à petit prix !

Vous avez une question au sujet de cette offre ? Vous êtes en bon endroit !

Choissisez votre question :


Tarifs et facturation
Consommations et usages
Tarifs et facturation

Quel est le prix de hero et comment puis-je y souscrire ?

Vous trouverez les détails de cette offre le site VOO.be où il vous sera également possible d'y souscrire.

Les tarifs hors forfait s'appliquent-ils à mon abonnement mobile hero ?

Dès que vous dépassez votre quota de 1.000 minutes d'appel ou SMS, un surcoût est appliqué (0,20€ par SMS ou min supplémentaire). Un tarif hors forfait est également d'application une fois les 2Go de data dépassé (0,10€/Mo).

Comment éviter de dépasser mon forfait hero et d'être facturé en hors-forfait ?

Vous pouvez activer gratuitement dans myVOO l'option Budget maîtrisé qui vous permet de définir le montant hors forfait à ne pas dépasser (entre 0 et 50€ avec des paliers de 10€).

Mes données mobiles, SMS et minutes d’appels non-consommés sont-ils reportés le mois suivant ?

Vos volumes de min/SMS et de data non consommés sont perdus, ils ne sont pas reportés au mois suivant.

Est-ce que les règles de roaming sont d'application pour le forfait hero ?

Oui, les règles sont d'application comme pour tout forfait mobile (limite quotidienne de 60 SMS, 60 minutes, 200 Mo sans frais).

Consommations et usages

Quel est le délai d’activation de mon offre hero ?

Si vous êtes déjà client VOOmobile et que vous changez de plan tarifaire, l'offre mobile hero sera activée au 1er du mois qui suit votre demande de changement.

Si vous n'êtes pas encore client VOOmobile ou si vous ajoutez un nouveau numéro, votre forfait hero débutera le jour de l'activation de votre carte SIM.

Comment puis-je utiliser les 1.000 minutes ou SMS inclus dans mon forfait hero ?

Vous disposez d'un quota de 1.000 minutes d'appels ou SMS. La répartition de ce volume se fait au fur et à mesure de votre utilisation, il ne faut pas déterminer au préalable de répartition entre les minutes d'appel et SMS. Un SMS est équivalent à une minute d'appel.

Comment puis-je suivre ma consommation et m'assurer que je ne dépasse pas le forfait défini pour hero ?

Vous pouvez consulter à tout moment votre consommation dans votre espace personnel myVOO. Vous y trouverez l'utilisation de vos minutes et SMS et de votre data.

Comment augmenter mon volume de données mobiles ?

Pour profiter de plus de data mobiles, vous avez le choix :

  • Trois Options Data sont disponibles de 1 Go pour 6€, de 3 Go pour 16€ ou de 10 Go pour 36€ (non cumulables). Ces options vous donnent également la possibilité de bénéficier d'un Smartphone à tout petit prix ! Découvrez en détails comment souscrire à l'une de ces Options Data.
  • Vous pouvez également ajouter l'option DataBoost (8€ pour 8Go).

Ces options peuvent être activées/désactivées d'un mois à l'autre.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F