J'ai souscrit à l'Option Data + Smartphone. Puis-je demander à quelqu'un de réceptionner mon téléphone à ma place ?

Si vous êtes dans l'impossibilité de réceptionner votre smartphone commandé avec notre Option Data (en ligne, par téléphone ou un de nos revendeurs), il est possible de désigner une autre personne que vous-même qui pourra être présente lors de la livraison.

Attention toutefois, vous devrez préciser le nom et le numéro de cette personne en vous identifiant à partir du lien qui vous a été communiqué dans le mail de confirmation de la livraison. Ces données peuvent être modifiées jusqu'à 19h00 le jour précédant la date de livraison du téléphone.

  • Cliquez sur le lien de confirmation de la livraison qui vous a été envoyé par e-mail. Vous accédez ensuite à la plateforme de notre partenaire de livraison. Cliquez sur "Prendre rendez-vous" ou "Modifier rendez-vous" si vous avez déjà entré ces données antérieurement.
  • Renseignez le nom et le numéro de la personne qui réceptionnera le téléphone dans les champs "Nom 2" et "Téléphone 2".

La personne concernée devra également être en possession d'une carte d'identité en cours de validité (un permis de conduire ou une simple attestation ne sont pas acceptés).

Si vous rencontrez des problèmes pour remplir ces champs ou modifier la livraison de votre smartphone, nous restons à votre disposition sur Facebook, Twitter ou Le Forum.

Nos services peuvent également être joints au 078/50.50.50 (5050 pour les abonnements mobile). Si vous êtes abonnés à VOO, l'appel est gratuit.

Profitez bien de votre nouveau smartphone !

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