Comment vérifier l'ID réseau de mon VOOcorder ?

Vérifier l’ID réseau encodé dans votre VOOcorder se réalise facilement. Suivez simplement les étapes décrites dans cet article.

Etape 1:

Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande de votre VOOcorder.

Etape 2:

A l’aide du pavé directionnel de votre télécommande, sélectionnez « Réglages » en appuyant sur la flèche de gauche. Appuyez ensuite sur la flèche du haut et sélectionnez l’onglet « Installation » et pressez la touche « OK » de votre télécommande.

Etape 3:

Entrez votre code parental.

Le code par défaut est celui encodé par l’installateur VOO. Si vous avez oublié ce code, contactez notre Service Technique via ce formulaire de contact.

Etape 4:

Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande afin de sélectionner « réinstallation des services ».

Etape 5:

Le système vous pose la question « Etes-vous certain de vouloir continuer ? » Utilisez le pavé directionnel afin de sélectionner « OUI » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.

Etape 6:

Vérifiez que le numéro indiqué correspond bien à votre ID réseau.

Vous ne connaissez pas votre ID réseau ? Cet article vous aidera à le trouver.

Si le numéro inscrit est incorrect, pressez sur la flèche gauche du pavé directionnel pour effacer les chiffres erronés puis utilisez le pavé numérique de votre télécommande afin de le changer. Appuyez ensuite sur le bouton « OK » de votre télécommande.

Une fois que vous avez introduit votre ID réseau et appuyé sur « OK », votre VOOcorder va effectuer la recherche des chaînes automatiquement. La barre jaune affiche la progression de la recherche. Le message « Recherche terminée avec succès » s’affiche dès la fin de la recherche. Votre VOOcorder va redémarrer automatiquement.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F