Que faire si mon VOOcorder échangé à distance ne fonctionne pas ?

Avant toute chose, référez-vous au guide d’installation rapide et au manuel d’utilisation complet qui vous sont fournis avec votre VOOcorder de remplacement.

Les problèmes les plus courants sont :

Remarque : Une fois votre VOOcorder de remplacement correctement initialisé, la réactivation de vos services TV et services interactifs peut prendre jusqu’à une heure.

Si malgré tout vous ne parvenez pas à faire fonctionner votre VOOcorder de remplacement, ou si vos services ne sont pas accessibles, veuillez contacter notre Service Technique au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article