Que faire si mon VOOcorder échangé à distance ne fonctionne pas ?

Avant toute chose, référez-vous au guide d’installation rapide et au manuel d’utilisation complet qui vous sont fournis avec votre VOOcorder de remplacement.

Les problèmes les plus courants sont :

Remarque : Une fois votre VOOcorder de remplacement correctement initialisé, la réactivation de vos services TV et services interactifs peut prendre jusqu’à une heure.

Si malgré tout vous ne parvenez pas à faire fonctionner votre VOOcorder de remplacement, ou si vos services ne sont pas accessibles, veuillez contacter notre Service Technique au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article