Que faire si mon VOOcorder échangé à distance ne fonctionne pas ?

Avant toute chose, référez-vous au guide d’installation rapide et au manuel d’utilisation complet qui vous sont fournis avec votre VOOcorder de remplacement.

Les problèmes les plus courants sont :

Remarque : Une fois votre VOOcorder de remplacement correctement initialisé, la réactivation de vos services TV et services interactifs peut prendre jusqu’à une heure.

Si malgré tout vous ne parvenez pas à faire fonctionner votre VOOcorder de remplacement, ou si vos services ne sont pas accessibles, veuillez contacter notre Service Technique au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article