Ma VOObox est bloquée sur une chaîne, que puis-je faire?

Si votre VOObox est bloquée sur une chaîne, vous devrez :

  • Vérifier votre télécommande
  • Vérifier la source
  • Redémarrer votre VOObox

Vérifiez votre télécommande

Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre télécommande.

écran noir

Si votre VOObox ne s’éteint pas, changez les piles de votre télécommande et retentez l’expérience.

Vous ne parvenez toujours pas à éteindre votre VOObox avec votre télécommande ? Dans ce cas, votre télécommande est défectueuse. Vous avez la possibilité de faire l'échange dans un de nos points de vente.

Vérifiez la source

Si vous parvenez à éteindre votre VOObox mais que le problème persiste lorsque vous la rallumez, vérifiez la source utilisée (HDMI ou péritel) avec la télécommande de votre téléviseur. Pour ce faire, référez-vous au manuel de celle-ci.

Si vous n’avez d’image sur les sources HDMI ou péritel, votre téléviseur est certainement branché directement sur la télévision analogique. Dans ce cas, cet article vous apprendra comment brancher correctement votre VOObox à votre télévision avec un câble HDMI et celui-ci avec un câble péritel.

Redémarrez votre VOObox

Si le problème persiste, redémarrez votre VOObox. Pour ce faire, débranchez l’alimentation de votre VOObox, attendez 10 secondes et rebranchez-la. Votre VOObox redémarrera automatiquement.

voobox-son
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article