Comment changer le niveau de contrôle parental sur la VOObox ?

Cette vidéo vous expliquera comment changer facilement le niveau de contrôle parental sur la VOObox :

Etape 1 :

Appuyez sur la touche « MENU » de la télécommande

A l’aide du pavé directionnel et des flèches droite/gauche, sélectionnez « Contrôle parental ».

Etape 2 :

Si le code parental est déjà actif, celui-ci vous est demandé. Le code parental par défaut est celui encodé par l’installateur VOO lors de l’installation de vos services. Si vous ne vous en souvenez plus, contactez le Service Clientèle VOO via ce formulaire de contact.

Dans le cas contraire, il faudra activer votre code parental pour changer son niveau. Pour ce faire, sélectionnez « contrôle parental » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.

Appuyez ensuite sur la flèche de droite du pavé directionnel. Le contrôle parental se change en « Activé ».

Appuyez ensuite sur le bouton retour de votre télécommande afin de revenir au menu « Contrôle parental ».

Etape 3 :

Sélectionnez « Niveau du contrôle parental » grâce au pavé directionnel de votre télécommande et appuyez sur « OK ».

Etape 4 :

Appuyez sur la flèche de droite de votre télécommande puis choisissez le niveau du contrôle parental désiré et appuyez ensuite sur le bouton « OK » de votre télécommande. Ainsi les programmes seront bloqués suivant leur interdiction à un public plus jeune que 10 ans, 12 ans, 16 ans ou 18 ans.

Par exemple, si le niveau de contrôle parental est réglé sur « -10 », le code parental sera demandé pour accéder aux programmes déconseillés aux mineurs de moins de 10 ans.

Vos commentaires serviront uniquement à l'amélioration du contenu du site. Si vous avez une question spécifique concernant vos services VOO, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.