J'ai le message "déverouiller" lorsque je zappe sur une autre chaîne, que faire ?

Lorsque vous zappez sur une chaîne, l’écran est noir et marqué du message « déverrouiller » ? Pas de panique. Pour visionner la chaîne verrouillée, il suffit d’appuyer sur la touche « ok » de votre télécommande puis d’encoder votre code parental qui se compose de 4 chiffres. Vous pouvez facilement éviter cette situation en modifiant le niveau de contrôle parental. En effet, suite à une nouvelle réglementation, le contrôle parental est mis sur 10 ans par défaut. Les émissions interdites aux moins de 10 ans sont donc automatiquement bloquées par un code parental.

Pour savoir comment modifier le niveau de contrôle parental ou le supprimer, consultez les articles ci-dessous en fonction du décodeur dont vous disposez:

Pour en savoir plus sur le code parental ou si vous avez oublié celui-ci, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article