Ajouter une Vidéo à la demande à ma sélection sur la box .évasion

Si un programme disponible sur le catalogue de Vidéo à la demande de VOO vous intéresse (VoD, CANALPLAY, fonction "Revoir"), il est très facile de l'ajouter à votre sélection de films à regarder plus tard.
Si vous désirez en savoir plus sur la fonctionnalité "Revoir", consultez cet article.

Pour savoir comment procéder pour ajouter, par exemple, à votre sélection un contenu disponible avec la fonction "Revoir", suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1

Appuyez sur le bouton "Home" de votre télécommande.

Etape 2

Naviguez jusqu'à l'onglet "à la demande" du menu qui s'affiche à l'écran et appuyez sur le bouton "OK" de la télécommande.

Etape 3

Cliquez ensuite sur "Revoir" s'il s'agit par exemple d'une émission ou d'un programme déjà diffusé sur une des chaînes de l'offre numérique de VOO pour lequel la fonctionnalité "Revoir" est disponible.

Etape 4

Vous avez à présent accès à l'ensemble des programmes des sept derniers jours disponibles avec cette fonctionnalité. Sélectionnez le programme de votre choix et cliquez sur "OK".

Etape 5

Une fois le programme sélectionné, une pression supplémentaire sur le bouton "OK" de la télécommande fait apparaître les options. IL ne vous reste plus qu'à appuyer sur "ajouter à votre sélection".

Etape 6

Le contenu de votre sélection se trouve dans le menu "Votre sélection" de l'onglet "à la demande". Pour y accéder, répétez les étapes 1 et 2, puis naviguez avec les flèches de direction de la télécommande jusqu'à voir apparaître "Votre sélection".

Bon visionnage ! Vous pouvez appliquer la même procédure pour les autres contenus de Vidéo à la demande.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article