Le guide TV via la Carte TV Numérique n’est pas disponible ou ne correspond pas aux programmes TV diffusés, que faire ?

Le guide TV disponible avec la Carte TV Numérique n’est pas forcément celui fourni par VOO. En effet, si votre téléviseur dispose d’une connexion internet, il est possible qu’il aille rechercher par défaut un autre guide TV que celui fourni par VOO.

Si c’est le cas, il est possible que les informations se trouvant dans le guide TV ne soient pas fiables et contiennent des erreurs. Pour éviter cela, vérifiez dans les paramètres de votre téléviseur que les informations du guide TV proviennent bien de chez VOO et pas d’une autre source. Pour savoir comment faire, nous vous invitons à consulter le mode d’emploi de votre téléviseur.

Si vous ne possédez plus le manuel de votre téléviseur, cet article vous aidera à le trouver.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article