J’ai le message d’erreur « Votre carte à puce VOO n'est plus correctement activée. La résolution du problème est en cours, n'éteignez pas votre TV.- EC19 », que faire ?

Une fois votre Carte TV Numérique insérée, en fonction du modèle de votre TV, il est possible que vous ayez ce message d’erreur.

Si c’est le cas, attendez que ce messages disparaisse. La Carte est simplement toujours en train de récupérer certains droits. Une fois le message disparu, vérifiez que vous avez accès aux différentes chaînes TV.

Si ce n’est pas le cas, vérifiez que vous avez au moins accès à la chaîne Euronews. Si vous voyez Euronews correctement, téléphonez au 02/730 40 88 pour réactiver votre carte.

Avant de téléphoner, munissez-vous de votre numéro de client VOO ainsi que du numéro de série de la Carte TV Numérique. Vous trouverez ce dernier à l’arrière du carton d’emballage de la Carte TV Numérique

Une fois que vous avez ces informations, composez le 02/730 40 88. Sélectionnez votre langue puis dans le menu choisissez l’option 2, puis encore l’option 2 et enfin, l’option 1. Suivez ensuite les instructions.

Après avoir téléphoné, le délai d’activation peut prendre jusqu’à 30 minutes.

Si vous n’avez pas accès à la chaîne Euronews, contactez notre Service Technique.

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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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