Si je m’abonne à la Carte TV Numérique, devrai-je payer une facture en plus de l’achat de la Carte ?

Tous les clients abonnés à la télévision ont un abonnement de base pour pouvoir profiter des services de télévision et pour lequel une facture est envoyée. Cet abonnement de base inclut les différents services de télévision peu importe que vous bénéficiez de la TV analogique (télédistribution), numérique (VOObox, Carte TV Numérique) ou numérique interactive (VOOcorder, .évasion) et peu importe le nombre de décodeurs.

En d’autres mots, si avant d’acheter la Carte TV Numérique, vous étiez déjà abonné à d’autres services de télévision (VOOcorder, VOObox, .évasion, etc), vous ne devrez pas payer de supplément, vous continuerez à recevoir les factures pour l’abonnement de base à la télévision au même tarif. Vous devrez donc juste acheter la Carte TV Numérique.

Par contre, si vous n’aviez pas encore d’abonnement à la télévision et que vous achetez la Carte TV Numérique, vous devrez souscrire à l’abonnement de base pour bénéficier des services de télévision.

Attention ! Notez que la facture pour l’abonnement de base aux services de télévision dont il est question ci-dessus n’inclut pas la location des décodeurs ni les consommations VOD qui se retrouvent sur une autre facture (facture Pack). Pour en savoir plus sur ce que comporte cette facture pour l’abonnement de base à la télévision, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article