Ma Carte TV Numérique est défectueuse. Que faire ?

Si votre Carte TV Numérique est défectueuse, téléphonez au 078/505050 pour effectuer un diagnostic avant de vous rendre dans une boutique ou chez un revendeur. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
Si notre collaborateur détermine que la Carte TV Numérique est bel et bien défectueuse, rendez-vous dans une boutique VOO ou chez un revendeur agréé pour vous en procurer une nouvelle. Sous certaines conditions, l’échange sera gratuit si la Carte est toujours sous garantie (garantie de 2 ans).

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article