Ma Carte TV Numérique est défectueuse. Que faire ?

Si votre Carte TV Numérique est défectueuse, téléphonez au 078/505050 pour effectuer un diagnostic avant de vous rendre dans une boutique ou chez un revendeur. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
Si notre collaborateur détermine que la Carte TV Numérique est bel et bien défectueuse, rendez-vous dans une boutique VOO ou chez un revendeur agréé pour vous en procurer une nouvelle. Sous certaines conditions, l’échange sera gratuit si la Carte est toujours sous garantie (garantie de 2 ans).

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article