Pourquoi mes chaînes Be tv ou Ciné+ ont-elles été coupées ?

Si vous constatez que vos chaînes Be tv ou Ciné+ ont été coupées, plusieurs vérifications sont à effectuer.

Etes-vous toujours abonné aux chaînes TV non disponibles ?

Vérifiez si vous êtes toujours abonné aux chaînes TV indisponibles. En effet, il est possible que vous bénéficiez gratuitement de certaines chaînes TV suite à une promotion en cas de nouvel abonnement (ex : un mois gratuit de Be addict). Cette promotion a une durée limitée dans le temps. Après ce délai, si vous voulez toujours bénéficier de ces chaînes TV, il faut vous y abonner. Pour cela, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Avez-vous payé vos factures ?

Si vous n’avez pas payé correctement vos factures, il est également possible que les chaînes payantes soient coupées. Vérifiez donc vos paiements.

Réalisez un reset électrique de votre décodeur

Si aucune des raisons ci-dessus n'est la cause du problème, nous vous conseillons de redémarrer votre décodeur.

Cet article vous expliquera comment faire pour la box .évasion et cet article pour le VOOcorder.

Si malgré tout le problème subsiste, nous vous invitons à contacter notre Service Technique via le forumulaire de contact en ligne.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F