Les chaînes du bouquet Panorama et/ou de l'Option CinéPass sont inaccessibles. Que faire ?

Vérifiez que vous êtes bien abonné à l'Option

La première chose à faire est de vérifier dans votre espace myVOO que votre souscription à cette option est bien active. Pour ce faire, suivez les étapes décrites dans cet article.

Message d’erreur

Si vous êtes bien abonné aux chaînes du bouquet Panorama ou de l’Option Cinépass, et qu’un message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de vous connecter à une de ces chaînes, consultez cet article. Il vous aidera à résoudre votre problème.

Si le problème persiste malgré tout, contactez le Service Clientèle :

  • Soit par téléphone au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
  • Soit via ce formulaire de contact en ligne. Choisissez le service « Assistance Technique » et expliquez votre demande. Un de nos collaborateurs VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F