Je n’arrive pas à accéder aux chaînes du bouquet Panorama et/ou de l’option Cinépass, que faire ?

Avez-vous activé le bouquet et/ou l’option via myVOO ?

Vous devez activer le bouquet Panorama et l’option Cinépass via myVOO. Pour ce faire, suivez les étapes décrites dans cet article.

Message d’erreur

Si vous êtes bien abonné aux chaînes du bouquet Panorama ou de l’Option Cinépass, et qu’un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter à une de ces chaînes, consultez cet article. Il vous aidera à résoudre votre problème.

Si le problème persiste malgré tout, contactez le Service Clientèle :

  • Soit par téléphone au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
  • Soit via ce formulaire de contact en ligne. Choisissez le service « Assistance Technique » et expliquez votre demande. Un de nos collaborateurs VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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