Je n’arrive pas à accéder aux chaînes du bouquet Panorama et/ou de l’option Cinépass, que faire ?

Avez-vous activé le bouquet et/ou l’option via myVOO ?

Vous devez activer le bouquet Panorama et l’option Cinépass via myVOO. Pour ce faire, suivez les étapes décrites dans cet article.

Message d’erreur

Si vous êtes bien abonné aux chaînes du bouquet Panorama ou de l’Option Cinépass, et qu’un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter à une de ces chaînes, consultez cet article. Il vous aidera à résoudre votre problème.

Si le problème persiste malgré tout, contactez le Service Clientèle :

  • Soit par téléphone au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
  • Soit via ce formulaire de contact en ligne. Choisissez le service « Assistance Technique » et expliquez votre demande. Un de nos collaborateurs VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
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Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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