Comment bloquer ma carte SIM ou mon GSM en cas de vol ou de perte ?

Vous avez perdu votre mobile ou on vous l’a volé ?

Pour éviter que votre carte SIM ne soit utilisée par une autre personne et éviter ainsi des consommations non désirées, nous vous conseillons de bloquer votre carte SIM.

Pour bloquer votre carte SIM, vous avez différentes possibilités :

  1. Bloquez vous-même votre carte SIM via notre serveur vocal interactif en téléphonant au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.
  2. Bloquez votre carte SIM via votre espace personnel myVOO.

Si vous retrouvez votre carte SIM, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50 afin de la réactiver. L'appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe.

Si vous ne retrouvez pas votre carte SIM, allez dans un point de vente VOO et demandez gratuitement une nouvelle carte SIM. Vous conserverez votre numéro de GSM.

Pour éviter que votre mobile ne soit utilisé par une autre personne, vous pouvez également bloquer votre mobile sur base du code IMEI.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article