Comment savoir si le service de transfert d’appel est activé sur mon téléphone ?

Avant de pouvoir activer ou désactiver l’option de transfert d’appel, le service doit être activé pour votre numéro de GSM.

Pour savoir si le service de déviation de tous les appels est activé, vous devez composer le *#21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d’appel.

Pour savoir si le service de déviation de vos appels uniquement lorsque vous ne répondez pas est activé, vous devez composer le *#61# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d’appel.

Pour savoir si le service de déviation de vos appels lorsque votre téléphone est éteint ou hors réseau est activé, vous devez composer le *#62# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d’appel.

Pour savoir si le service de déviation de vos appels lorsque vous êtes déjà en ligne (tonalité occupée) est activé, vous devez composer le *#67# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d’appel.

Service Code
Vérifier si la déviation de tous les appels est active *#21# (et appuyez sur la touche d'appel)
Vérifier si la déviation est-elle activée en l'absence de réponse ? *#61# (et appuyez sur la touche d'appel)
Vérifier si la déviation est-elle activée si injoignable ? *#62# (et appuyez sur la touche d'appel)
Vérifier si la déviation est-elle activée en cas de signal occupé ? *#67# (et appuyez sur la touche d'appel)

Après avoir appuyé sur la touche d’appel, vous recevrez un message précisant si le transfert d’appel est activé ou pas pour votre numéro de GSM.

Si le service n’est pas actif et que vous souhaitez l’activer, contactez le Service Clientèle en téléphonant gratuitement au 5050 depuis votre GSM VOOmobile.

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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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