Comment savoir si le service de transfert d’appel est activé sur mon téléphone ?

Avant de pouvoir activer ou désactiver l’option de transfert d’appel, le service doit être activé pour votre numéro de GSM.

Pour savoir si le service de déviation de tous les appels est activé, vous devez composer le *#21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d’appel.

Pour savoir si le service de déviation de vos appels uniquement lorsque vous ne répondez pas est activé, vous devez composer le *#61# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d’appel.

Pour savoir si le service de déviation de vos appels lorsque votre téléphone est éteint ou hors réseau est activé, vous devez composer le *#62# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d’appel.

Pour savoir si le service de déviation de vos appels lorsque vous êtes déjà en ligne (tonalité occupée) est activé, vous devez composer le *#67# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d’appel.

Service Code
Vérifier si la déviation de tous les appels est active *#21# (et appuyez sur la touche d'appel)
Vérifier si la déviation est-elle activée en l'absence de réponse ? *#61# (et appuyez sur la touche d'appel)
Vérifier si la déviation est-elle activée si injoignable ? *#62# (et appuyez sur la touche d'appel)
Vérifier si la déviation est-elle activée en cas de signal occupé ? *#67# (et appuyez sur la touche d'appel)

Après avoir appuyé sur la touche d’appel, vous recevrez un message précisant si le transfert d’appel est activé ou pas pour votre numéro de GSM.

Si le service n’est pas actif et que vous souhaitez l’activer, contactez le Service Clientèle en téléphonant gratuitement au 5050 depuis votre GSM VOOmobile.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article