X

Vous souhaitez résilier ?

Gagnez du temps : demandez à ce que l'un de nos experts vous contacte.

Me faire rappeler

Comment résilier mon abonnement VOOmobile ?

A savoir en cas de résiliation

Vous souhaitez nous quitter pour un autre opérateur. Quelle que soit votre motivation, nous constatons que nos clients ne sont pas correctement informés lors de ce changement.

Nous vous rappelons que seul le titulaire de l’abonnement peut résilier son abonnement VOOmobile.

Comment se déroulera la résiliation ?

La résiliation des produits VOO s’effectue en plusieurs étapes :

Etape 1: contactez le Service Clientèle VOOmobile

Pour un traitement dans les meilleurs délais et pour obtenir des informations sur les démarches à suivre en cas de résiliation contactez sans tarder notre Service Clientèle.

Vous pouvez téléphoner gratuitement au 5050 depuis votre GSM si vous êtes abonné à VOOmobile.

Si vous n’êtes pas abonné à VOOmobile, appelez le 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Vous pouvez téléphoner 7 j/7 de 8h30 à 21h30.

Etape 2: enregistrement de votre demande

Dès réception de votre demande de résiliation, nous mettrons fin au service concerné le plus rapidement possible (compte tenu des contraintes techniques et de vos souhaits).

Nous vous adresserons alors à notre tour un courrier pour confirmer que nous avons bien enregistré votre demande de résiliation. Ce courrier vous indiquera également la date exacte de fin de contrat.

Etape 3: payez vos dernières factures

Selon votre cycle de facturation et la date de votre demande de résiliation, il est possible que vous receviez des factures intermédiaires en attendant la dernière facture clôturant tous les comptes. Cette dernière facture vous informera de l’éventuel montant restant à payer pour clôturer tous les comptes.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article