Je viens de m’abonner à un Pack Trio avec la promotion de l'ordinateur portable Acer. Quelle est la procédure de livraison ?

Pour connaître la procédure de livraison dans le cadre de la promotion pour tout nouvel abonnement à un Pack Trio wahoo ou tatoo de VOO ou à un Pack Pro, consultez les informations ci-dessous.

Avant la livraison

Pour lancer la procédure de livraison, vous devez avoir payé votre première facture Pack reprenant les frais d’activation et d’installation ou les frais de 1er raccordement. Cette facture vous sera envoyée après la réalisation du branchement.

Une fois que vous avez effectué le paiement de cette facture, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que celui-ci arrive chez nous. Notez que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours.

Une fois que nous avons reçu votre paiement, vous recevrez votre colis dans maximum 15 jour via Bpost.

Quel est le délai avant de recevoir cette première facture Pack ?

La création des factures est faite automatiquement par nos systèmes à des dates variant selon la date à laquelle vous vous êtes abonné ou selon les modifications apportées à votre abonnement. Il est donc possible que vous ne receviez votre facture qu’après un certain délai pouvant aller de 1 mois à 1 mois et demi.

Notez également que la facture de télédistribution n’est pas prise en compte pour l’envoi de votre ordinateur.

Le jour de la livraison

Le jour de la livraison, il vous sera demandé de présenter votre carte d’identité. La personne qui réceptionne l'ordinateur devra signer le bon de réception de Bpost pour acter que la livraison s’est déroulée correctement.

Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à vous rendre dans le point poste le plus proche de chez vous dans les 15 jours pour récupérer le colis.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article