Je me suis abonné à VOOmobile avec l'Option Smartphone. Je souhaite annuler la commande et la livraison de mon GSM, comment faire ?

Si vous n'avez pas encore reçu votre Smartphone, vous pouvez renoncer à votre abonnement VOOmobile, annuler la commande et la livraison de votre Smartphone uniquement si vous vous êtes abonné à distance (par exemple : par téléphone, via le site web...). Pour demander l'annulation de votre commande et de la livraison de votre Smartphone, contactez notre Service Clientèle VOO au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Si vous avez déjà reçu votre Smartphone et que vous souhaitez également annuler votre commande, vous avez 14 jours calendrier à compter du jour suivant la date de votre commande pour annuler celle-ci sans frais. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F