Je me suis abonné à VOOmobile avec l'Option Smartphone. Je souhaite annuler la commande et la livraison de mon GSM, comment faire ?

Vous pouvez renoncer à votre abonnement VOOmobile et annuler la livraison de votre Smartphone uniquement si vous vous êtes abonné à distance : par téléphone, via le site web ou chez un revendeur.


Dès lors, si vous avez souscrit en boutique VOO, il est impossible de se rétracter.


Dans les autres cas :

Si vous n'avez pas encore reçu votre Smartphone :

Contactez notre Service Clientèle VOO au 078/50.50.50 pour demander l'annulation de votre commande et de la livraison de votre Smartphone.

Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Si vous avez déjà reçu votre Smartphone :

Vous avez 14 jours calendrier à compter du jour suivant la date de votre commande pour annuler celle-ci sans frais. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article