Je me suis abonné à VOOmobile avec l'Option Smartphone. Je souhaite annuler la commande et la livraison de mon GSM, comment faire ?

Vous pouvez renoncer à votre abonnement VOOmobile et annuler la livraison de votre Smartphone uniquement si vous vous êtes abonné à distance : par téléphone, via le site web ou chez un revendeur.


Dès lors, si vous avez souscrit en boutique VOO, il est impossible de se rétracter.


Dans les autres cas :

Si vous n'avez pas encore reçu votre Smartphone :

Contactez notre Service Clientèle VOO au 078/50.50.50 pour demander l'annulation de votre commande et de la livraison de votre Smartphone.

Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Si vous avez déjà reçu votre Smartphone :

Vous avez 14 jours calendrier à compter du jour suivant la date de votre commande pour annuler celle-ci sans frais. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F