Pourquoi l'Option Europe est-elle supprimée ?

Suite à l’application d’une nouvelle réglementation européenne, les tarifs applicables aux communications et à l’internet mobile au sein de l’Union Européenne ont baissé fortement depuis le 30 avril 2016.

Depuis le 30 avril, vos consommations effectuées en roaming dans l’UE sont simplement décomptées de votre forfait national, auquel un petit supplément est ajouté. Pour en savoir plus sur les prix, consultez cet article.

Ces nouveaux prix sont plus avantageux que l'option de l'UE. VOO essaye toujours de vous offrir la meilleure expérience pour le meilleur prix. Voilà pourquoi nous avons décidé d'arrêter l'Option Europe et de la remplacer par de nouvelles options, plus intéressantes.

Quand l'Option Europe est-elle supprimée ?

L'Option Europe est arrêtée fin Juin 2016. Elle sera désactivée pour tous les clients le 30 juin en fin de journée.

Dois-je faire quelque chose ?

Non, la désactivation est automatique pour tous les clients qui ont l'Option Europe active.

Quelles sont les nouvelles offres ?

Deux nouvelles offres sont proposées :

  • Day Pass Europe : Pour les personnes qui voyagent et désirent téléphoner à moindre frais depuis l'Europe
  • Option Vers l'Europe : Pour les personnes qui désirent téléphoner vers un pays étranger
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