Comment ajouter ou supprimer une option de mon abonnement VOOmobile ?

Pour ajouter ou supprimer une ou plusieurs options VOOmobile, vous avez différentes possibilités en fonction de l'option concernée.


Pour prendre connaissance de nos options et savoir comment les activer, consultez cet article.

Découvrez également comment manier les services de base liés à votre abonnement mobile grâce à ce guide d'utilisation.


Si vous souhaitez désactiver une option à laquelle vous avez souscrit, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h). Cet appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous passez l'appel depuis votre poste fixe. »

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article