J'ai une mauvaise qualité d'appel avec mon GSM

1

Vérifiez la qualité du réseau. Pour cela, regardez sur l’écran de votre GSM le nombre de barres réseau qui sont visibles. Le nombre de barres est révélateur de la qualité du réseau. S’il n’y a qu’une ou deux barres, cela signifie que la qualité du réseau n’est pas bonne.

Il est possible que dans certains bâtiments ou à certains endroits la qualité du réseau soit moins bonne ou que vous n'ayez pas de réseau du tout, ce qui peut empêcher de recevoir ou d’émettre des appels correctement. Vérifiez si la qualité d'appel s'améliore en vous déplaçant ou en allant à l’extérieur du bâtiment .

2

Vérifiez si c’est la carte SIM qui est défectueuse ou si c’est votre GSM.

Pour cela, si vous en avez la possibilité, insérez votre carte SIM dans un autre GSM. Vérifiez si vous savez correctement émettre des appels avec cet autre appareil.

Si c’est le cas, cela signifie que le problème vient de votre GSM et non pas de la carte SIM.

Si malgré tout le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.