Avec l'option mobile, comment confirmer la demande de portabilité de mon numéro de GSM pour mon abonnement VOOmobile ?

Si vous quittez votre ancien opérateur, il vous est possible de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel en souscrivant un abonnement à VOOmobile. Cela s'appelle la portabilité.

Attention, les smartphones et les prix présents dans cet article ne sont que des exemples et peuvent différer des offres actuelles. En effet, les offres évoluent tout au long de l'année.

Comment confirmer ma demande de portabilité ?

Cela dépend de la façon dont vous vous êtes abonné à VOOmobile :

  1. Dans une boutique VOO : si vous avez demandé une portabilité de votre numéro actuel dans une boutique VOO, vous serez automatiquement activé dans les 72h.
  2. Par internet : la confirmation de la demande de portabilité se fait directement lors des étapes de la commande sur notre site internet.
  3. Par téléphone : si vous avez fait votre demande de portabilité par téléphone, un mail vous sera envoyé pour confirmer votre demande d’abonnement. Pour confirmer le transfert de votre numéro, suivez les étapes ci-dessous :
Etape 1 : Validez votre commande payer votre Smartphone
  1. Dans les 24 heures ouvrables, après avoir commandé votre abonnement, vous recevrez un email vous invitant à confirmer votre commande d’abonnement sur Internet. Ouvrez cet email et cliquez sur « Finaliser ma commande ».
  2. Remarques :

    • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
    • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.
  3. Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer votre abonnement et payer votre Smartphone. Vérifiez les données puis cochez la case relative aux conditions générales et cliquez sur "Confirmer".
  4. Remplissez ensuite vos données personnelles pour effectuer le paiement puis cliquez sur "Oui, je confirme mon paiement".
  5. L'écran suivant confirme votre paiement.

Votre demande d'abonnement est maintenant confirmée. Vous recevrez un e-mail vous signifiant que votre commande a bien été confirmée.

Etape 2 : Prenez rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone

Dans les 24 à 48h ouvrables, vous recevez un e-mail de la part de rendez-vous@dynalogic.eu afin de planifier le rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone. Dans cet e-mail cliquez sur « Planifiez votre rendez-vous ».

Remarques :

  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

Vous êtes redirigé vers une page web afin de planifier un rendez-vous. Vérifiez les différentes données. Si certaines doivent être changées, cliquez sur « Changement d'adresse ». Lorsque les données sont correctes, cliquez sur « Faire un rendez-vous ».

Choisissez la tranche horaire et le jour qui vous conviennent le mieux puis, cliquez sur « Confirmez un rendez-vous ».

Vous recevrez ensuite un email vous confirmant que votre prise de rendez-vous est bien planifiée.

Etape 3 : Activez votre carte SIM

Lorsque vous avez reçu votre Smartphone et votre carte SIM, rendez-vous sur votre boite mail. Un mail vous invitant à activer votre nouvelle carte vous a été envoyé. Ouvrez-le et cliquez sur « Activer ».

Si vous ne retrouvez plus cet email, consultez cet article.

Vous êtes redirigé vers une page web afin de confirmer la réception de votre carte SIM. Pour ce faire, tapez votre code PUK dans la case prévue à cet effet et cliquez ensuite sur « Activer cette carte SIM ».

Le code PUK est composé de 8 chiffres. Il se trouve sous la couche argentée du support de votre carte SIM. Conservez-le soigneusement.

Votre abonnement est activé dans les 24h si vous avez un nouveau numéro. Si vous avez effectué un transfert de numéro, l’activation pourra prendre jusqu’à 72h. Lorsque le réseau de votre ancienne carte disparaît, introduisez votre nouvelle carte sim VOO et profitez de votre nouvel abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre nouvel abonnement, contactez-nous via ce formulaire de contact.

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