Que faire si le colis et/ou l'ordinateur portable Acer sont endommagés ?

Pour connaître la procédure pour refuser le colis dans le cadre de la promotion pour tout nouvel abonnement à un Pack Trio wahoo ou tatoo de VOO ou à un Pack Pro, consultez les informations ci-dessous.

Si vous avez déjà accepté le colis

Si vous avez déjà réceptionné le colis et signé le papier attestant que la livraison s’est bien déroulée, vous avez un délai de 24h pour contester. Pour cela, vous devez envoyer un mail vers promo.materiel@staff.voo.be avec photos à l’appui pour justifier votre contestation. L’équipe promo.materiel@staff.voo.be analysera le dossier et reviendra vers vous.

Si vous souhaitez refuser le colis à sa livraison (ex : colis endommagé)

Si vous souhaitez refuser le colis à sa livraison (ex : colis endommagé), vous devez refuser de signer le document attestant de la bonne réception du colis. Sur ce document vous devrez également expliquer les raisons du refus du colis. Le livreur repartira alors avec le colis endommagé. Ensuite, envoyez un mail vers promo.materiel@staff.voo.be afin de leur signaler que vous avez refusez le colis avec la raison. L’équipe promo.materiel@staff.voo.be analysera le dossier et reviendra vers vous.

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