Désactiver l’Option Fixe à Mobile

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment désactiver l'Option Fixe à Mobile ?

Pour désactiver l'Option Fixe à Mobile, vous avez plusieurs possibilités :

  • Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h). Cet appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous passez l'appel depuis votre poste fixe.
  • Faites la demande de résiliation via notre formulaire de contact sur notre site internet en choisissant le service résiliation

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article