Le son est mauvais lorsque je téléphone, que puis-je faire ?

Vérification du téléphone

Vous avez peut-être plusieurs téléphones. La qualité du son est-elle mauvaise sur tous vos téléphones ? Si le problème n’affecte qu’un seul téléphone, le problème provient de ce téléphone. Dans ce cas, contactez le vendeur de ce dernier.

Si vous vous servez d’un téléphone sans fil, vérifiez que certains éléments ne perturbent pas le champ d'émission du téléphone sans-fil.

Merci de vérifier si la base de votre téléphone ne se trouve pas à proximité de : Hauts-parleurs, Télévision, Micro-ondes, Transformateur, Babyphone, Modem VOO, VOOcorder. De manière générale, la base de votre téléphone sans fil doit se trouver à environ 1 mètre de tout appareil électrique.

Redémarrez votre modem

Redémarrez votre modem en débranchant et rebranchant le câble d’alimentation de votre modem. Attendez au moins 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentaion.

Vous utilisez une ancienne installation de prises murales

Si vous utilisez votre ancienne installation de prises téléphoniques et que votre téléphone est branché sur une de ces prises, le problème peut provenir de cette ancienne installation. Branchez donc votre téléphone directement sur votre modem VOO et essayez de téléphoner. Si le problème a disparu, c’est votre ancienne installation qui est défectueuse.

Si malgré tout le problème persiste, contactez notre service client via ce formulaire de contact.

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