Comment ajouter l’Option Internationale à mon abonnement de Téléphonie Fixe ?

Notez que si vous êtes abonné à une offre wahoo ou tatoo incluant la Télévision, l'Internet et la Téléphonie fixe, vous bénéficiez gratuitement de l'option Internationale. Si ce n'est pas le cas, vous devrez ajouter cette option à votre abonnement. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités :

  • Contactez le Service Ventes au 0800/43 666.
  • Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO.
  • Faites la demande d’ajout d’option via myVOO (cf.ci-dessous).

Pour faire la demande d’ajout de l’Option Internationale via myVOO, suivez les étapes suivantes :

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la page d'acceuil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez le service "Téléphone".

Etape 4 :

Dans la fiche intitulée "Option internationale", cliquez sur "Activer l'option".

Et voilà, l'Option Internationale est ajoutée à votre abonnement de Téléphonie Fixe.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article