Comment ajouter l’Option Fixe à Mobile à mon abonnement de Téléphonie Fixe ?

  • Si vous êtes abonné à une offre TRIO tatoo incluant la Télévision, l'Internet et la Téléphonie fixe, vous bénéficiez gratuitement de l'option Fixe à Mobile.
  • Si vous êtes abonné à une offre TRIO toudoo ou wahoo, et que vous détenez un abonnement mobile tatoo, vous bénéficiez gratuitement de l’option Fixe à Mobile. Pour plus de détails, consultez cette page.

Si vous ne bénéficiez pas encore de l'option Fixe à Mobile,vous avez plusieurs possibilités pour l'ajouter :

  • Contactez le Service Ventes au 0800/43 666.
  • Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO.
  • Faites la demande d’ajout d’option via myVOO.

Pour faire la demande d’ajout de l’Option Fixe à Mobile via myVOO, suivez les étapes suivantes :

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la page d'acceuil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez le service "Téléphone".

Etape 4 :

Dans la fiche intitulée "Option Fixe à Mobile", cliquez sur "Activer l'option".

Et voilà, l'Option Fixe à Mobile est ajoutée à votre abonnement de Téléphonie Fixe.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article