Comment ajouter l’Option Fixe à Mobile à mon abonnement de Téléphonie Fixe ?

  • Si vous êtes abonné à une offre TRIO tatoo incluant la Télévision, l'Internet et la Téléphonie fixe, vous bénéficiez gratuitement de l'option Fixe à Mobile.
  • Si vous êtes abonné à une offre TRIO toudoo ou wahoo, et que vous détenez un abonnement mobile tatoo, vous bénéficiez gratuitement de l’option Fixe à Mobile. Pour plus de détails, consultez cette page.

Si vous ne bénéficiez pas encore de l'option Fixe à Mobile,vous avez plusieurs possibilités pour l'ajouter :

  • Contactez le Service Ventes au 0800/43 666.
  • Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO.
  • Faites la demande d’ajout d’option via myVOO.

Pour faire la demande d’ajout de l’Option Fixe à Mobile via myVOO, suivez les étapes suivantes :

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la page d'acceuil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez le service "Téléphone".

Etape 4 :

Dans la fiche intitulée "Option Fixe à Mobile", cliquez sur "Activer l'option".

Et voilà, l'Option Fixe à Mobile est ajoutée à votre abonnement de Téléphonie Fixe.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article