Qu'est-ce que le Finder de VOO Internet Security et comment l'utiliser ?

Le Finder fourni par VOO Internet Security est une fonctionnalité qui vous permet de situer géographiquement les appareils protégés par vos licences Internet Security.
Si vous vous apercevez par exemple que votre smartphone a été volé ou que vous l’avez perdu et que VOO Internet Security est installé sur ce smartphone, vous pouvez voir sa localisation depuis votre interface de gestion Internet Security, accessible par votre compte myVOO
Cette fonctionnalité vous permet aussi de faire sonner à très haut volume votre appareil mobile si vous l’avez égaré dans votre maison, de verrouiller à distance l’écran de manière à protéger vos données, ou même d’effacer entièrement les données présentes sur votre téléphone ou tablette.

Comment utiliser le Finder ?

Etape 1

Connectez-vous à votre compte myVOO. Si vous ne savez pas comment accéder à votre compte, dirigez-vous vers cet article.

Etape 2

Une fois arrivé à l'accueil, filtrez les fichiers qui apparaissent à l'écran en cochant la case "Internet".

Etape 3

Rendez-vous sur la fiche VOO Internet Security et cliquez sur le lien correspondant au portail de gestion de vos licences.

Etape 4

Sur votre profil, cliquez sur l'icône correspondant à votre appareil mobile (Android ou iOS).

Etape 5

Une fenêtre s'ouvre. Cliquez ensuite sur l'icône "Finder"

Etape 6

En cliquant sur « Localiser », vous pouvez repérer sur une carte la dernière position de votre appareil.
Les autres fonctionnalités vous permettent également de faire retentir la sonnerie, de verrouiller ou de déverrouiller l’écran (uniquement sur les appareils Android), et d’effacer complètement les données présentes sur votre téléphone ou tablette (sur Android).

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article