Le technicien VOO n'est pas venu

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Le technicien VOO n'est pas venu, pourquoi et que dois-je faire pour avoir un autre rendez-vous?

Si vous n’avez pas vu le technicien VOO venir le jour prévu pour une installation ou un dépannage, cela peut être du à plusieurs raisons :

  • Personne n’était présent lors de son passage à votre domicile: si c’est le cas, vous trouverez une carte dans votre boîte aux lettres laissée par notre technicien pour prévenir qu’il n’y avait personne lors de son passage.
  • Le technicien n’a pas eu le temps de passer chez vous suite à un problème technique rencontré chez un autre client, ce qui lui a pris plus de temps que prévu.
  • Pour raison d’intempérie.

Pour fixer un nouveau rendez-vous, prenez contact avec notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article