Supprimer un produit de mon abonnement Pack VOO

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Comment supprimer un produit de mon abonnement Pack VOO ?

Vos besoins ont évolué et votre abonnement ne correspond plus à votre consommation actuelle. Vous souhaitez le modifier ou l'adapter? C'est possible sans qu'il soit nécessaire de résilier votre contrat actuel.

Si vous avez un abonnement Pack TRIO ou DUO, vous pouvez supprimer un des produits du Pack - comme par exemple passer d'un Pack Trio TV + NET + TEL à un Pack Duo TV + NET.

Notez que si vous êtes abonné à une ancienne formule d'abonnement et que vous souhaitez modifier votre abonnement, vous devrez cependant vous abonner à une de nos nouvelles offres. Pour les découvrir, cliquez ici.

La meilleure solution est de contacter notre Service Clientèle qui vous guidera dans vos démarches et vous proposera un conseil personnalisé.

Pour cela, vous avez différentes possibilités :

  • Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h). Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit. Nos agents sauront vous guider et adapter votre abonnement à votre consommation.
  • Remplissez le formulaire de contact en ligne, rubrique " Assistance administrative ".

Une fois votre demande reçue, un de nos collaborateurs prendra contact avec vous. Seul le titulaire du contrat peut supprimer un produit. Il devra être présent lors de l'appel.

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