Quand puis-je contacter le service client VOO en cas de problème de facture ou de paiement ?

Sachez que nos collaborateurs sont également présents en ligne pour répondre à vos questions :

  • Facebook & Twitter : Tous nos services sont disponibles de 9h à 20h.
  • Le Forum : Tous nos services sont accessibles 24h/24 et 7j/7 grâce à la communauté VOO. La présence des Experts VOO est assurée du lundi au samedi.

Si vous préférez nous contacter notre service client par téléphone, celui-ci est ouvert :

  • Lundi à vendredi 08h30-18h00
  • Samedi 09h00-13h00

Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d’autres.

Afin de raccourcir votre attente, référez-vous au tableau ci-dessous afin de trouver le meilleur moment pour nous contacter.

Nos lignes sont réparties en fonction des différents départements de notre support client et des spécialisations de nos collaborateurs. Pour que nous puissions répondre le plus efficacement possible à vos questions, veillez donc à bien respecter les instructions du répondeur automatique.

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Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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