J’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à ma boite mail VOO, que faire ?

Notez que l’identifiant correspond à votre adresse e-mail VOO.

Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse mail, veuillez contacter le Service Technique via le formulaire de contact en ligne ou nos Experts sur Le Forum VOO.

Expliquez votre demande en prenant soin de fournir votre numéro de client (qui se trouve sur votre facture VOO). Un de nos collaborateurs VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Quant à votre mot de passe, il vous est possible de le réinitialiser via votre compte myVOO. Cet article vous expliquera comment faire.

Nos Experts peuvent aussi vous conseiller et répondre à toutes vos questions concernant le webmail VOO sur Le Forum.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article