Je suis abonné à l’option PRO. Jusqu’à quelle heure puis-je téléphoner pour pouvoir encore bénéficier d’un dépannage prioritaire endéans les 4 heures ?

Le dépannage prioritaire endéans les 4 heures est possible si vous appelez le Service Technique avant 15h.

Si vous appelez après 15h, votre dépannage sera traité en priorité le lendemain matin. Notez qu’une présence sera nécessaire sur les lieux de la réparation le lendemain à partir de 8h. Si cela n’est pas possible, vous pouvez également planifier le dépannage à un autre moment qui vous arrange mieux.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article