Je suis abonné à l’option PRO. Jusqu’à quelle heure puis-je téléphoner pour pouvoir encore bénéficier d’un dépannage prioritaire endéans les 4 heures ?

Le dépannage prioritaire endéans les 4 heures est possible si vous appelez le Service Technique avant 15h.

Si vous appelez après 15h, votre dépannage sera traité en priorité le lendemain matin. Notez qu’une présence sera nécessaire sur les lieux de la réparation le lendemain à partir de 8h. Si cela n’est pas possible, vous pouvez également planifier le dépannage à un autre moment qui vous arrange mieux.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article