Je suis abonné à l’option PRO. Jusqu’à quelle heure puis-je téléphoner pour pouvoir encore bénéficier d’un dépannage prioritaire endéans les 4 heures ?

Le dépannage prioritaire endéans les 4 heures est possible si vous appelez le Service Technique avant 15h.

Si vous appelez après 15h, votre dépannage sera traité en priorité le lendemain matin. Notez qu’une présence sera nécessaire sur les lieux de la réparation le lendemain à partir de 8h. Si cela n’est pas possible, vous pouvez également planifier le dépannage à un autre moment qui vous arrange mieux.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article