Que faire si je ne dispose pas d’un des produits VOO pour lequel mon employeur veut bien intervenir ?

Lorsque la cellule VOO for Employee recevra entre le 18 et 20 du mois la liste des employés à ajouter au programme, elle vérifiera que vous disposez bien d’un des produits repris dans l’offre tarifaire de votre employeur. Si ce n’est pas le cas, la cellule VOO for Employee vous recontactera pour vous inviter à modifier votre contrat VOO ou souscrire à un contrat reprenant un de ces services.

Ce nouveau service doit être installé au plus tard le jour de votre participation au programme VOO for Employee. Si vous souhaitez participer au programme pour le 1er février, le service devra être installé à cette date.

Pour ce faire, vous pouvez envoyer vos coordonnées et votre numéro de client à votre contact interne responsable des demandes de participation au programme ou directement à la cellule VOO for Employee par mail à vooforemployee@staff.voo.be.

Si l’installation est planifiée le 5 février, vous ne pourrez bénéficier de la contribution financière qu’à partir du 1er mars (sous réserve de remplir les autres conditions à cette date).

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Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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