Puis-je modifier mes produits VOO si je suis sous contrat VOO for Employee ?

Oui, vous pouvez modifier vos produits VOO à condition que vous choisissiez un produit qui reste dans l’offre tarifaire de votre employeur, qu’il s’agisse d’un abonnement Internet pris individuellement ou dans le cadre d’un Pack.

Pour modifier un produit de votre contrat VOO for Employee, vous pouvez contacter le Service Ventes au 0800/800 25 ou vous rendre dans un de nos points de vente agréés ou dans une de nos boutiques VOO.

Attention, si le contrat tripartite liant VOO, votre employeur et vous-même précise que vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer des services pendant votre participation au programme, vous ne pourrez pas modifier le service internet mis à votre disposition par votre employeur.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que vous devez vous référer à votre contrat tripartite et à l’offre tarifaire de votre employeur. Il se peut que vous ne puissiez pas ajouter ou supprimer des services pendant votre participation au programme ou procéder à la modification du service internet mis à sa disposition par votre Employeur sans son autorisation préalable.

Vous pouvez contacter l’équipe VOO for Employee par mail à l’adresse vooforemployee@staff.voo.be en cas de question.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F