Comment modifier le mot de passe de ma boîte mail VOO ?

Pour changer le mot de passe de votre boîte mail VOO, suivez les étapes ci-dessous.

Remarque : pour avoir une boite mail VOO, vous devez avoir créé celle-ci avant le 1er janvier 2013. Il n’est en effet plus possible de créer de nouvelles boites mails VOO.

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la page d'acceuil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez le service "Internet".

Etape 4 :

Rendez-vous ensuite sur la fiche « Email @VOO.be ».

Remarque : pour pouvoir accéder à cette fiche, vous devez avoir créé une boîte mail VOO avant le 1er janvier 2013 et celle-ci doit toujours être active.

Sur cette fiche, cliquez sur « Changer le mot de passe associé ».

Etape 5 :

Encodez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur « Confirmer ».

Pour savoir comment choisir un bon mot de passe, consultez cet article.

Attention : si vous disposez d'une boîte mail @teledisnet.be, votre mot de passe ne peut pas contenir plus de 10 caractères.

Et voilà, votre mot de passe est modifié.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article