Je souhaite modifier mon installation VOO à l'intérieur de ma maison, que dois-je faire ?

Si vous souhaitez modifier votre installation VOO à l’intérieur de votre domicile, au niveau du branchement des prises, prenez contact avec notre Service Clientèle :

  • Soit par téléphone au 078/50 50 50. Cet appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous passez l'appel depuis votre poste fixe.
  • Soit via ce formulaire de contact. Sélectionnez le service « Assistance Administrative » et précisez votre demande. VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Si par contre, vous souhaitez faire une modification concernant des produits, comme par exemple ajouter un VOOcorder ou bénéficier de l’internet en installant un modem, prenez contact avec notre Service Vente, soit par téléphone au 0800/800 25 soit via ce formulaire de contact en sélectionnant le service « Informations commerciales ».

Pour plus d’informations sur ce que vous pouvez réaliser dans votre installation intérieure et extérieure et comment le faire, voici notre brochure explicative.

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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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