Quelles modifications seront apportées aux Conditions Générales le 1er juillet 2017 ?

Le 01/07/2017, VOO modifiera ses conditions générales. Vous trouverez ci-dessous un résumé de ces modifications.

  • Articles 3 et 4 : Le contrat d’abonnement et/ou l’avenant sont conclus à la date de la confirmation du rendez-vous avec le technicien quand le déplacement d’un technicien est requis ou à la date d’enregistrement de la demande de souscription dans les systèmes de VOO quand aucun déplacement de technicien n’est requis. Le contrat d’abonnement et/ou l’avenant entrent en vigueur à la date d’Activation du ou des service(s) ou Option(s) concerné(s).
  • Article 5 : En cas de rétractation, le Client doit restituer à VOO tout Equipement qui aurait été mis à sa disposition. Cette restitution doit avoir lieu aux lieu(x) désigné(s) par VOO.
  • Article 6.1 : Si le Client abonné à un ensemble de services résilie un ou des service(s) inclus dans cet ensemble sans les résilier tous, dans la mesure où le/les services que le Client n’a pas résilié sont offerts par VOO, un nouveau contrat d’abonnement à ce ou ces service(s), présentant les caractéristiques les plus similaires à celles des services dont le Client disposait dans son précédent contrat d’abonnement, sera automatiquement conclu.
  • Article 6.3.1 : Si une promotion a été accordée à un Client à la condition que celui-ci s’engage pour une durée déterminée, le Client qui résilie ledit contrat d’abonnement avant l’échéance des 6 premiers mois perdra l’avantage non encore acquis et l’indemnité dont il sera redevable sera calculée sur base du prix hors promotion.
  • Article 7.1 : Le prix de l’abonnement est, sauf disposition contraire, celui en vigueur au jour de l’entrée en vigueur du contrat.
  • Article 7.2 : Les domiciliations sont acceptées uniquement depuis un compte bancaire belge.
  • Article 7.3 : Tout retard de paiement d’une facture ou d’une mensualité, lorsqu’un plan de paiement a été conclu, rendra exigibles automatiquement et sans mise en demeure toutes sommes dues à VOO, y compris celles pour lesquelles des facilités de paiement avaient été octroyées. Le tarif des frais de recouvrement effectué par des tiers est également précisé.

Pour consulter les Conditions Générales, nous vous invitons à consulter cette page.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article